Zoumana Bakayoko au Lycée Jeune fille de Séguéla pour inciter ses élèves au travail bien fait afin de devenir des cadres de demain au moment où la Côte D'Ivoire avec son Président Alassane Ouattara sont engagés
résolument dans la promotion du genre et cela dans tous les domaines d'activités .
Zoumana Bakayoko est dans la continuité et dans le prolongement de cette vision gouvernementale, chaque fois qu’il a l' occasion de se rendre à Séguéla le député Zoumana Bakayoko ne se fait pas prier pour rencontrer ces jeunes écolières. Le Lycée des Jeunes Filles de Séguéla a été construit pour inciter les jeunes filles à prendre de façon massive le chemin de l’ école dans le nord de la Côte D’Ivoire ou le sujet était tabou.

Arrivée de l'honorable Zoumana Bakayoko au Lycée Moderne Jeunes Filles de Séguéla pour la cérémonie de remise de clé du car de l'établissement:
Cette école a donc ouvert ses portes en 2017 et fait beaucoup de bien dans la région, un projet
de l' ex Premier Ministre Hamed Bakayoko qui a implanté cette école avec toutes les commodités pour un bon apprentissage mais depuis son départ dans l'au-delà, cette école est confrontée à plusieurs difficultés. La mairie et le conseil régional font leurs parts étant donné que l'état ne peut pas tout faire.
Le car qui transporte ces élèves était tombé en panne depuis plusieurs mois , devenu même irrécupérable.
Ce car vient d'être réparé contre toute attente et remis au point par le l'Honorable Zoumana Bakayoko qui en plus d'accompagner cette école dans la remise de matériels didactiques et d’ un appui financier de divers ordres, a toujours été à l’écoute de ses filleules pour continuer l'œuvre de son défunt frère l'ex Premier Ministre Hamed Bakayoko.
Une joie pour les élèves de retrouver leurs car. Les longues marches sont à présent terminées.
4 parmi eux ont été victimes de graves accidents de la circulation dans la période où le car était hors d'usage.
Vako Prince
