Des produits et marchandises frauduleux interceptés à Ferkessédougou
Des produits et marchandises frauduleux, notamment 37 tonnes de cacao, deux tonnes de café décortiqué, cinq tonnes de balais, 600 kg de poivre sauvage et des dizaines de kilogrammes de produits de consommation directe, estimés à 80 millions de F CFA ont été interceptés par les Eaux et Forêts de Ferkessédougou.

Le maire de Bassawa, Karidioula Souleymane, a offert, mercredi 1 janvier 2025, des vivres à plus de 100 familles démunies de sa commune pour célébrer la fête de fin d’année. Les bénéficiaires, constitués en majorité de veuves, de personnes du troisième âge et des handicapés, ont reçu du riz, de l’huile et des vêtements.
Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) a organisé les 24 et 25 octobre 2024 à Botro un atelier de renforcement des capacités de la Cellule civilo-militaire (CCM), des forces de défense et de sécurité, ainsi que des organisations de la société civile dans le but de consolider leurs relations pour faciliter l’accès à la justice et promouvoir la police de proximité.
Le Préfet du département de Zuénoula, Dao Karidja, a exprimé sa reconnaissance envers l’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire public de Kanzra, Kanaté Dogokimba, et son équipe, jeudi 12 décembre 2024, lors d’une visite des locaux de l’inspection à Zuénoula.