Les Observateurs des Médias ODM News

Avec un ambitieux programme pour le district d'Abidjan, le Ministre-Gouverneur Robert Beugré Mambé innove pour permettre à plusieurs jeunes ivoiriens d'avoir de l'emploi grâce aux ordures.

Une idée novatrice qui captive et qui retient l'attention de tous. Pour atteindre cet objectif, c'est un travail de dur labeur et plusieurs nuits blanches enregistrées selon un de ses collaborateurs. Mais aujourd'hui, le résultat palpable et tangible au profit de la jeunesse ivoirienne.

Cet intellectuel hors pair n'a pas fini de surprendre les Ivoiriens avec ses idées novatrices et ses partenaires à travers le monde.

Le ministre gouverneur du district autonome d'Abidjan a réussi à relever des défis permanents en s'appuyant sur la gestion efficace des affaires de l'Etat par le chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara. Il fait aujourd'hui partie des fidèles du président Alassane Ouattara, en tant que vice-président du RHDP, parti présidentiel.

Robert Beugré Mambé, ami de tous, allie tradition et modernité, les pieds dans la tradition, il est devenu le leader du peuple Atchan.

Il reste aujourd'hui une personnalité adoubée à force d'être aux côtés de tout le monde sans exception.

Le 25 novembre 2023, il recevra le grand prix du développement, de la modernisation et de l'innovation pour la transformation du district Autonome d'Abidjan et aussi pour la paix installée entre les communautés

Les Observateurs des Médias décident d'honorer ainsi des personnalités qui se distinguent et qui impactent positivement les populations.

Les ministres Touré Mamadou, Anne Désirée Ouloto ou encore le consul général de Côte d’Ivoire à New-York, Inza Camara, ou l'animateur Yves Zogbo junior recevront des trophées.

 

SercomODM