
Le candidat RHDP aux élections régionales du 2 septembre prochain, a officiellement lancé sa campagne le samedi 26 août 2023, sur la Place de la Paix à Man. C’est une mobilisation impressionnante qui a été donnée de voir dans la ville de Man au cours du lancement de cette campagne.
Devant cette très grande mobilisation des filles et des fils du Tonkpi autour de sa candidature, en particulier des jeunes et des femmes, Mabri Toikeusse a tenu à saluer la contribution significative du Coordonnateur régional, le Ministre-Gouverneur Albert Flindé, ainsi que la participation active des élus et des cadres de la région.
Mabri Toikeusse a lancé un appel au rassemblement, symbole de la cohésion dans le Tonkpi, pour le bonheur des populations de la région.
Il a également présenté les candidatures de ses jeunes frères, le Maire Aboubacar Fofana, et Momo Bamba, candidats aux élections municipales.
Dans le cadre du financement de projets, une somme de 10 millions de francs CFA a été mise à la disposition des jeunes de Man.
Mabri a aussi remercié les « Femmes Unies pour Mabri » pour le concert offert à la population en soirée, à l'espace Nihidaley, avec des artistes de renom.
Dans la continuité du lancement de sa campagne électorale, l’épouse de Mabri Toikeusse, Solange Fatima Mabri et lui-même ont participé à un concert au profit des habitants du Tonkpi, le même samedi 26 août 2023, à l'espace Nihidaley.
La qualité du spectacle offert par des artistes tels que KS Bloom, Ayanne, et bien d'autres a permis au public de répondre massivement.

« Je remercie mon épouse Solange Fatima Mabri et les "Femmes Unies pour Mabri" pour avoir offert à la jeunesse ce grand moment de réjouissances et de communion fraternelle entre les filles et fils de la région. C'est ensemble que notre victoire aux régionales sera plus éclatante, au soir du 2 septembre prochain », a déclaré le ministre d’Etat Mabri Toikeusse.
Estelle Mintanie
