Après la totale réussite à Yamoussoukro en novembre 2022 de la deuxième édition de la nuit de l’excellence organisée par les Observateurs des médias (ODM), organisation présidée par Eric Goré, journaliste à la radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), c’est reparti pour la troisième édition.
Cette 3e édition sera meublée par plusieurs innovations majeures et se tiendra toujours dans la capitale politique et administrative de la Côte d’Ivoire.
Dans un communiqué publié, le président des ODM, Eric Goré a dévoilé la date de cette troisième édition de la nuit de l’excellence.
Ainsi, le 25 novembre 2023, se tiendra à Yamoussoukro, la cérémonie de distinction de « l’Ivoirien Nouveau ».
Comme l’année dernière, les cameramen et les monteurs seront en compétition. Dans le communiqué, le président des Observateurs des Médias fixe les conditions de participation à l’édition 2023 pour monteurs et cameramen.
Andréa Kacou
Ci-dessous le communiqué du président Eric Goré.
Il est ouvert au titre de l'année 2023, un concours des meilleurs cameramen et des meilleurs monteurs, organisé par les Observateurs Des Médias (ODM)
Les lauréats seront récompensés à l'occasion de la 3e nuit de distinction de « l'Ivoirien Nouveau » qui aura lieu à Yamoussoukro le 25 novembre 2023.
Critères de participation : être âgé de 18 à 77 ans
Présenter :
Un (1) reportage de 2 mn
Un (1) dossier de 5 mn
NB : Les éléments doivent avoir été diffusés sur un média audiovisuel ou en ligne.
Le dépôt des productions devra se faire du 15 mai au 15 septembre 2023 auprès de la présidente du comité d'organisation Aurélia Droucoula à la RTI.
Fait à Abidjan le 10 mai 2023
Éric Goré, Président des Observateurs Des Médias de Côte d'Ivoire