L’honorable Kourouma Ibrahima, député de Soubré commune et sous-préfecture, membre d’honneur des Observateurs des Médias de Côte d’Ivoire (ODMCI) a reçu le mercredi 27 septembre 2023 une importante délégation des Observateurs des Médias.
Cette délégation était conduite par Eric Goré, président des Observateurs Des Médias. Il s’agissait pour ces hommes et femmes de médias de témoigner leur soutien et apporter leur réconfort à leur parrain naturel, Kourouma Ibrahima, après une opération subie avec succès.
Selon le président Eric Goré, journaliste à la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) et président des ODMCI, cette visite se situait dans le cadre d’un soutien à un père, une personnalité et un parrain naturel.
« L’honorable Kourouma Ibrahima, vous le savez est le parrain naturel des Observateurs des Médias. C’est une personnalité qui a cru dès le départ aux initiatives de notre organisation. Et lorsque nous avons apris qu’il eût fait une chute qui l’a conduit à subir une opération, nous étions inquiets. Mais cette visite que nous venons d’effectuer nous rassure de voir notre parrain en bonne santé même s’il doit subir une rééducation pour sa jambe. En-tout-cas, la délégation que je conduisais a été bien reçue par l’honorable et sa famille et nous repartons le cœur net », a déclaré le président Eric Goré.
À son tour, l’honorable Kourouma Ibrahima a salué cette visite des Observateurs des Médias et s’est dit très touché par cette attention.
Cette visite fut également l’occasion pour le Président Eric Goré et sa délégation de porter la nouvelle de l’organisation prochaine de la 3e édition de la cérémonie de distinction de « L’Ivoirien Nouveau », prévue pour se tenir le samedi 25 novembre 2023 à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro.
Enfin, le partage d’un repas offert par la famille Kourouma Ibrahima a sanctionné cette visite des Observateurs des Médias.
Andréa Kacou