Les Observateurs des Médias ODM News

Gilles Tayoro, dit Bob Lee a pris le contrôle de la toile depuis le dimanche 25 juin dernier. Les réseaux sociaux continuent d'être alimentés par cette histoire de son décès ou non. Il le disait lui-même dans ses directs et, il l'a répété dans son dernier direct « c'est moi qui crée et vous faites le buzz. Ce Qui signifie que je suis et je demeure le maître du jeu. Je reste le leader incontesté de Facebook, tout tourne autour de moi ».

Les Observateurs des Médias site internet jusqu'à la crédible pour ses informations vraies ont été obligés de dédire et de se reprendre dans un article « Bob Lee met en scène sa propre mort ».

Et pourtant le médias avait annoncé le décès de ce cyber activiste hors pair le même dimanche 25 juin.

La mère de ses enfants elle, s'est même vue contrainte de venir annoncer officiellement son décès pour situer ses fans et les calmer.

Cette sortie qui devait mettre fin aux rumeurs va plutôt susciter la colère de certaines personnes contre cette jeune fille allant jusqu'à la traiter de profiteuse et de menteuse. En effet le couple était séparé ces derniers moments.

Le confrère Guillaume Vergès dans une démarche journalistique pour l'éclatement de la vérité va faire un direct avec Mireille la mère des enfants de Bob Lee avec pour objectif de faire taire toutes les spéculations et que les fans se concentrent sur l'organisation de ses funérailles.

Les Observateurs des Médias s'excusent donc pour l'article qui disait que Bob Lee était en vie ce n'est pas vrai, en revanche nous confirmons le décès de Bob Lee.

L'influenceur est mort le samedi 24 juin vers 23h dans sa cuisine. Très affaibli, il s'y était rendu pour prendre ses médicaments qu'il avait fait bouillie, ce sont des plantes africaines.

Tout seul dans sa vraie vie et loin des réseaux sociaux, il ne pourra plus se lever et c'est là qu'il va rendre l'âme.

Dehors son véhicule qui était très mal garé le même jour au soir va empêcher un riverain de sortir le lendemain matin mais après plusieurs tentatives sans succès ce riverain va contacter la police.

Une fois sur les lieux la police à son tour va faire appel au propriétaire de la maison un pakistanais, il était 8h, celui-ci une fois sur les lieux va faire la découverte macabre après s'être rendu chez l'intéressé et ouvert la porte de son appartement. Le propriétaire qui connait très bien Issa l'ami de Bob Lee va le contacter. C'est par l'entremise d’Issa que Bob Lee va vivre dans cet appartement qu'il louait. Issa envoyait à manger à Bob Lee depuis sa maladie. N'ayant pas le contact des parents de Bob Lee, le camarade Issa va informer l'influenceur Yakayaka De Paris pour donner la nouvelle pour un large écho du décès en vue de retrouver rapidement les parents de Bob Lee et même la mère de ses enfants Mireille.

Les Observateurs des Médias présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille de Bob Lee et à ses fans. Reposes en paix Bob Lee.

 

Estelle Mintanie