Après deux ans à la tête de la commune d’Abobo, Kandia Camara, demande le suffrage de ses administrés pour poursuivre son projet de développement.
Cris de joie, danse populaire, prestation d’artistes, forte mobilisation, Kandia Camara, candidate du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix ( RHDP) pour les élections municipales à Abobo, a procédé au lancement de sa campagne électorale au complexe sportif de la commune ce vendredi 25 août 2023.
Arrivée à la tête de la commune 12 juillet 2021, suite au rappel à Dieu du Premier ministre, Hamed Bakayoko, maire de la commune, «Kandia, dans la dynamique de son prédécesseur, a réussi à l’embellissement et le développement d’Abobo», comme le témoignaient les groupements de femmes, de jeunes, de structures du parti, de chefs religieux et coutumiers qui se sont succédé.
Pour celle qu’on appelle à Abobo « la péré nationale », c’est ce bilan qu’il faut voter le 2 septembre prochain, afin de le bonifier. « Abobo est en chantier et vous le constaterez tous. Grâce au Programme d’Urgence pour la Commune d’Abobo (PUCA) d’un montant de 174 milliards de francs CFA, nous avons lancé 132 projets. Ce n’est rien comparé à ce qui arrive. Sortez massivement pour voter le 2 septembre la liste RHDP que je dirige », a-t-elle lancé.
Cette cérémonie de lancement a été marquée par la présence du PDCI RDA avec Koné Gogé. Il se dit prêt à accompagner Kandia Camara.
« Je m'engage à vos côtés pour continuer le développement d'Abobo (...) Dès lundi , je rentrerai partout pour faire votre campagne ». Il a terminé en appelant tous les Abobolais et surtout les militants du PDCI à voter Kandia Camara.
Pour Diabaté Bêh, vice-président du FPI ''Il faut qu'on démontre à nos adversaires que nous sommes ici les plus forts et majoritaires à Abobo.
Donald Gonli