
Blaise Lasm, l’un des jeunes à qui le Président du PPA-CI fait confiance défendra les couleurs du parti des peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) aux élections régionales du 2 septembre 2023.
Ce cadre du Parti de Gbagbo par ailleurs Secrétaire Général Adjoint en charge du recrutement des nouveaux majeurs au PPA-CI a fait ses preuves sur le terrain. Candidat du PPA-CI à la Présidence du Conseil Régional des Grands-Ponts, ce jeune cadre et homme politique a fait, le jeudi 20 avril 2023, un important don de vivres aux communautés musulmanes de Dabou et Grand-Lahou, pour leur jeûne.
Un geste qui se situe dans le cadre d’un soutien à la communauté musulmane après un mois de pénitence et la célébration de la fête du ramadan ce vendredi 21 avril 2023.
Ces dons, remis dans les grandes mosquées des susdites circonscriptions, en présence des Imams, ont été faits au nom de Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI.
Ces dons étaient composés de 21 sacs de riz de 35 kg, 11 cartons de sucre, 15 paquets de pâtes alimentaires, 03 cartons de lait et des dons en numéraire.
Blaise Lasm a également participé à une rupture de jeûne dans un grin de la commune de Dabou. C'est un geste fortement apprécié des communautés musulmanes de Dabou et Grand-Lahou qui n'ont pas manqué de traduire leur gratitude au camarade Blaise Lasm, à sa délégation et à son Parti.
Estelle Mintanie
