Les réseaux sociaux ivoiriens sont animés ces dernières 24 heures par le décès du blogueur Don Giovani alias Bob Lee.
Celui qui se dit influenceur bien connu pour ses interventions très controversées sur les réseaux sociaux avait été déclaré mort depuis le 11 juin 2023 et que son corps aurait été extirpé de son appartement le dimanche dernier aux Etats Unis d’Amérique là où il réside depuis des années.
Si cette information avait été relayée par les Observateurs des Médias, quelques jours après, nous sommes à mesure de vous informer que Bob Lee et bel et bien vivant.
Plusieurs sources contactées par nos soins, confirment que le blogueur est bien vivant et que ce dernier aurait mis en scène sa propre mort pour une question de recherche du buzz. De sources policères, l'influenceur qui est arrivé aux USA avec une autre identité n'est pas mort.
En effet, alors que Bob Lee qu’on savait souffrant, avait complètement perdu d’audience, ce dernier avec la complicité de son ami qui vit au USA met en scène sa propre mort.
Il contacte donc son ami qui fait appel à quelqu’un à Abidjan pour publier l’information sur les réseaux sociaux.
Comme une traînée de poudre, la nouvelle de la mort de Bob Lee fait le tour d’Internet avec une seule source Yakayaka de Paris.
Coup bien monté avec les dernières heures de l’entrée en scène de l’épouse de Bob Lee qui ne confirme pas explicitement la mort de son mari.
Tous ces éléments de preuves permettent aux Observateurs des Médias de conclure, avec des éléments fournis par nos sources, que le blogueur Bob Lee est bel et bien vivant.
Estelle Mintanie