Les travaux de bitumage de certaines rues de la commune de Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou) sont prévus pour être achevés au plus tard le 5 mai 2023, a fait savoir Tao Moumouni, le directeur adjoint, à Séguéla, de la société EBOMAF en charge des travaux.« Nous tenons à rassurer les populations
que les travaux dans la ville seront achevés au plus grand tard le 5 mai. Cela, il n’y a pas de doute là-dessus », a déclaré M. Tao rencontré, vendredi 28 avril 2023, sur le site de l’aérodrome, un autre chantier exécuté par sa société, alors qu’il recevait la visite d’une délégation de la direction départementale des Transports.
Ces travaux de bitumage qui sont entrés dans une phase active depuis une dizaine de jours concernent, au total, 11 kilomètres de voirie à asphalter à travers la ville.
« Cette fois-ci, au rythme auquel ils travaillent, on dirait que c’est pour de bon », s’est exprimé Diomandé Alassane, un habitant du quartier Diomandé.
La promesse du bitumage de ces rues de Séguéla avait été faite en 2015 par le Président Alassane Ouattara à l’occasion d’une visite d’Etat dans la région du Worodougou.
KOUASSI PATRICE KOFFI
AIP
