
Candidat du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), à quelques mois de ces échéances, le député de Séguéla a récu a sa résidence, le Directeur de protocole du président de la République qui affronte le Maire sortant issu du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), défendra les couleurs de son parti.
Une bataille qui s'annonce dans les prochains mois.
Rien n'est donc à négliger du côté du parti au pouvoir, car pour arriver à la victoire, il est nécessaire de se donner les moyens.
Le candidat Éric Taba l'a compris lui qui est allé rencontrer un habitant de Cocody et non des moindres en la personne de Zoumana Bakayoko.
Moment de retrouvailles entre Zoumana Bakayoko et l'ambassadeur Éric Taba, deux amis qui partagent les mêmes valeurs depuis plusieurs décennies.
Zoumana Bakayoko cadre de cette commune est déterminé à contribuer efficacement à la victoire du candidat RHDP à Cocody par la campagne du porte à porte, une approche de proximité qui fait la différence.
Éric Taba fera un bon Maire à Cocody a laissé entendre Zoumana Bakayoko.
Éric Taba resté longtemps dans l'ombre du président Alassane Ouattara a mis les pieds cette année sur le terrain politique.
Estelle Mintanie
